On parle de nous !
Le camping Ile de Boulancourt (http://www.camping-iledeboulancourt.com/) a fêté le 24 juin ses 60 ans ! Vous vous rendez compte ? Le temps file dis donc… Et dire qu’en 1961, lors de sa création par André Goudou, le camping n’était prévu que pour un maximum de 50 campeurs… Aujourd’hui Jérôme et sa femme ont déjà lors des weekends du printemps réussis à accueillir jusqu’à 400 personnes. Le camping étant très grand avec ses 110 emplacements, le site est parfait pour promettre calme et tranquillité pour les résidents et les grimpeurs de passages.
Tout le monde était au rendez-vous pour marquer ce jour d’une pierre blanche : le maire de la commune, des anciens salariés, des partenaires, des amis etc.
L’’équipe du camping, pour faire plaisir aux invités, a convié Emmanuelle Fabre de Petite Pimprenelle, venue de Nemours, qui a expliqué les vertus des plantes présentes dans le camping. Ils ont fait venir de l’Yonne le magicien Olif du cirqum Solo, qui, pour ravir petits et grands, a proposé quelques tours de magie en tout genre. Tout le monde était ravi.
D’autant plus que les journaux ont parlé de cette superbe fête après!
Le journal de la République de Seine et Marne (https://actu.fr/la-republique-de-seine-et-marne/) le lundi 28 juin et Le courrier du Loiret le 1er juillet.
Ce qui est une grande fierté pour le camping !
C’est la fête
Après la très belle fête du 24 juin pour célébrer les 60 ans du camping. Ce 17 juillet ce sont les résidents du camping qui sont à l’honneur ! Fête annuelle, le but de celle-ci est que tout le monde se rassemble et s’amuse. Entre les résidents de toujours comme monsieur et madame Nondé qui sont là depuis maintenant 59 ans et les tous nouveaux comme la famille Neel. L’ambiance se passe très bien : partage d’anecdotes, conseils et histoires en tout genres.
D’autant plus que Sophie et Jérôme ont prévu une surprise ! Les suppositions vont dans tous les sens : pour Monique se sera un chanteur ; pour Noah plutôt un clown ; ou encore d’après Claude ça ne peut être que Olif le célèbre magicien. On verra bien ???? En attendant nous dégustons un bon repas, de quoi mettre tout le monde d’accord. Celui-ci se termine même avec un somptueux gâteau ! On n’a pas tous les jours 60 ans ! C’est Julie une ancienne collègue qui s’est reconvertie en pâtisserie qui a fait un délicieux gâteau aux fraises. Petits et grands se lèchent déjà les babines.
Et après un bon repas, c’est bon c’est le moment : la surprise tant attendue puisqu’on n’a pas tous les jours 60 ans ! et finalement, tadada roulement de tambour ! C’est un magicien ! Claude avait raison ! On ne change pas une équipe qui gagne ! De quoi continuer cette belle soirée remplie d’émerveillement.
Voilà, la soirée touche à sa fin. Ça fait plaisir de voir tout le monde heureux comme ça ! les enfants ne voulaient pas rentrer et les parents ne cessaient de papoter tous ensemble. Hâte d’être l’année prochaine pour pouvoir revivre un beau moment comme celui-ci.
Vous pouvez consulter toutes nos nouvelles sur notre blog : Blog – Camping ile de Boulancourt – Proche de Fontainebleau et de Paris.